5933566212.8dd5717.96832c23f8eb410c9dc26a0e317945ac
Suspension Carmen Hartô

Carmen

Telle une danseuse dans son habit de scène, la suspension Carmen s’invite dans notre intérieur pour nous offrir le plus beau des spectacles. Nous sommes tombés littéralement sous le charme de cette création réalisée par le Studio PaulinePlusLuis pour la marque de mobilier design Hartô.

Les deux jeunes créateurs s’appuient sur l’observation du quotidien pour le retranscrire dans des objets. Et l’effet est immédiat : la suspension Carmen suscite des émotions fortes, elle rappelle des sensations, des moments oubliés.

La dimension poétique de ce luminaire et son envergure ont le pouvoir de captiver ses spectateurs. On se surprend alors à l’admirer pendant de longues minutes tout en essayant de percer le secret de sa structure en tissu plissé.

À la fois imposante et aérienne, mystérieuse et poétique, la jupe de cette danseuse se déploie et vient rythmer un espace par ses lignes répétitives. Hartô se retrouve dans cette démarche et ce visuel, l’alliance est parfaite !

La suspension Carmen se décline en blanc, gris ardoise et nude pour 2 diamètres différents (128 cm ou 90 cm) afin qu’on puisse adapter parfaitement cette grande dame à tous types de pièces.